dimanche 25 avril 2010

Les jouets de Princesse - Partie 1

A tout seigneur, tout honneur... celui-ci est de loin son "jouet" préféré. Il est tout en verre. J'avoue que j'aime bien aussi la voir jouer avec. Il est particulièrement esthétique et permet de faire de superbes photos ! (bientôt une petite série lui sera exclusivement consacrée ;)

Celui-ci est un des tout premiers que je lui ai achetés... et comme vous l'avez deviné il s'agit d'un plug de taille moyenne.

Et voici l'usage qu'elle aime en faire quand elle a les deux sous la main ;)


On a l'impression qu'elle se contente de tenir celui-ci sans l'utiliser... Ahh j'avais oublié de vous dire... il mesure 33 cm... je vous laisse imaginer où se trouve la partie invisible ;)

1 commentaire:

  1. Découvrant votre blog, je souhaite vous feliciter pour sa qualité : des photo tres réussies et d'un bon photographe, des corps superbes et des situations tres excitantes : une vraie perle du net

    a bientot

    RépondreSupprimer